Se réunir
Anyma propose des formules adaptées aux événements d’entreprises : conférences, incentives, team building, séminaires thématiques… Dans un environnement calme et reposant, offrez à vos équipes une expérience immersive, naturelle et déconnectante. L’occasion de fédérer vos collaborateurs et partenaires autour de valeurs communes, et d’insuffler une nouvelle énergie dans vos relations. Notre équipe et nos praticien·ne·s sont à votre disposition pour co-construire avec vous une offre sur-mesure.
Notre lieu s’adapte à votre événement ! Selon vos besoins, du nombre de personnes présentes au format de votre séminaire, nous pouvons vous louer tout ou partie du lieu.
La principale force d’Anyma : un lieu au cadre enchanteur. En plein bois et à proximité d’un étang, évadez-vous au cœur d’une nature ressourçante, calme et intimiste.
En plus des 2 salles disponibles à la location, nous proposons aux entreprises des activités de soins et de relaxation du corps et de l’esprit. Une offre à la carte et sur-mesure proposée avec nos praticien·ne·s.
Location de l’une ou des 2 salles (de 65 m2 ou 150 m2), accès cuisine (cuisine de 30 m2 + espace de réception / cuisine d’été de 60 m2 pour environ 25 pers.), avec ou sans spa, avec ou sans la partie hébergement… Composez votre venue comme vous le souhaitez !
Les salles sont équipées d’un point d’eau avec machine à café, d’un système de sonorisation, d’un rétroprojecteur et d’une connexion Wi-Fi. Nous pouvons, en plus de la location de lieu, vous proposer des activités de déconnexion : massages, bains de forêt, balades en vélo, promenades méditatives, ateliers cuisine…
Vous souhaitez rester dormir un ou plusieurs jours avec vos collaborateurs ? Anyma dispose de 5 chambres tout confort. Chaque lit à la possibilité de se séparer en 2 offrant ainsi 10 couchages individuels sur place. Plus nombreux ? Nous serons heureux de vous mettre en relation avec des hôtels et hébergements à proximité.
Besoin d’un transport pour venir ? Sur demande, Anyma peut venir vous récupérer à la gare TGV ou à l’aéroport de Nantes pour vous accompagner directement et en toute tranquillité dans notre établissement.
2 salles d’activités (65 et 150 m2) à louer à la journée pour vos séminaires, journées de cohésion, activités collectives…
Nos salles sont équipées d’un point d’eau avec machine à café, d’un système de sonorisation, d’un rétroprojecteur et d’une connexion Wi-Fi.
Mobilier de réunion (tables et chaises) fournis sur demande. Mobilier de pratique (tapis de yoga, briques…) fournis sur demande.
1 000 € HT la journée
Compris : accès à l’espace cuisine et demi-journée au hammam, sauna et jacuzzi.
600 € HT la journée
Compris : accès à l’espace cuisine et demi-journée au hammam, sauna et jacuzzi.
Accès à la cuisine entièrement équipée de 30 m2 et à la cuisine d’été sous verrière de 60m2.
Notre hammam, notre sauna, notre piscine, notre jacuzzi ainsi que la partie vestiaires et douches de l’établissement sont compris pour toutes les réservations incluant au moins une nuit dans notre établissement. Pour toute réservation d’une journée ou de quelques heures, vous pouvez réserver la partie spa en complément de la location du lieu, sur demande.